Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 août 2009

Une carte d'anniversaire

Bonsoir

Nous avons fêté les 19 ans de fils ainé aujourd'hui.
Je lui ai donc concocté une petite carte pour l'occasion avec une chemisette comme il  aime les porter ...

 Carte_anniversaire_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'adore travailler avec du kraft, le style est vraiment différent lorsqu'on l'utilise en base.

Bises
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue que j'adore le style de vos cartes surtout celles à base de papier craft je n'avais jamais vu de papier comme cela pour les cartes et je trouve cela génial il va falloir que cherche pour en trouver<br /> à bientôt<br /> christine
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité