Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 août 2009

Des étiquettes

Bonsoir

Maison_2009

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je n'ai rien posté hier car ce WE c'était rénovation de la chambre de dernier fils pour son entrée en 6iem.
Ça y est elle est finie et... elle plait à tout le monde!
Entre nous, j'ai réussi à négocier avec le locataire une harmonie de couleur qui nous convenait à tous les deux... ouf!
Du coup, cela nous a donné envie de refaire notre chambre mais ce sera pour l'année prochaine, une à la fois.

Gel_e_mures_2009

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Voici des étiquettes pour les pots de gelée de mures que nous avons fait avec mon amie Sylvie.
C'était une grande première pour moi, la confiture je veux dire, alors je n'ai pas pu m'empêcher de préparer des étiquettes avec des tampons!

Bonne fin de WE
Bizz


Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super les couleurs de la chambre : j'adore ! ah ! une qui aime le vert petant ! je me sens moins seule ! nous aussi nous devons refaire une pièce on a choisi les couleurs, mais j'ai épargné le vert anis à mon mari.. je vais le souler avec mon vert !
Répondre
A
Félicitations pour la chambre, ils sont gâtés tes hommes et en plus de beaux et bons pots de confitures...<br /> Cela me rappelle que j'ai 5 kg de mirabelle qui attendent le même sort...<br /> Gros bisous et à très bientot<br /> Anne
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité