Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 août 2009

Un carnet

Bonjour


Bloc_note

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette fois ci, c'est un carnet bêtement orange qui s'est transformé pour s'assortir à la déco de la maison!
Avec du papier uni blanc et céleri joli,
un peu de ruban et l'encre assortie de SU, un tampon  et un bouton, il a une tout autre allure.

Bizz
@+

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Catherine<br /> J'adore la déco, je crois que c'était ma première passion. Après il y a eu la déco de tables et puis maintenant c'est le scrap ... mais je continue à pratiquer aussi mes premières amours!<br /> @ bientôt
Répondre
C
j'aime bien les modif que tu as apporté à ton blog, et la chambre de ton fils trop bien - ca dynamise !<br /> bravo à toi
Répondre
C
Tu es trop gentille Anne!<br /> Si un jour je me décide, tu seras la première à le savoir!!<br /> Bises
Répondre
A
Encore une réalisation superbe.... tu es vraiment sure de ne pas vouloir te lancer dans l'aventure SU????....<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité