Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 août 2009

Un mini kraft pliage

Bonsoir

Mini_Djerbab

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est un de mes mini préférés: très géométrique, simple, qui laisse la part belle aux photos et au journaling que j'ai caché derrière les 4 tags blancs.
Il nous a été proposé lors de la crop de Kit in the City de mai par Manue Debarre.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le fabriquer car peu de travail pour l'adapter à mon goût.
Cerise sur le gâteau, il contient 20 photos de taille normale!

Bonne nuit

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau aussi celui-ci j'adore le kraft et ce mini à l'air bien sympa
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité