Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 août 2009

Un mini pliage

Hello

Mini_alsace_2004

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce mini nous a été proposé à la crop de Kit in the City fin mai par Fred de Bloomini.
He oui je ne l'ai terminé qu'hier ... il fallait que je fasse développer les photos!
Il est dans mes couleurs, vert olive, beige, blanc et marron alors il m'a tout de suite plu.
Je l'ai modifié suivant mon inspiration, c'est à dire pas de fleurs, des plus grandes photos et une déco très clean.
Le final me plait beaucoup, la partie transparente est très originale!

Allez, je n'ai plus qu'un mini à finir de cette crop et je n'aurais plus rien en cours... sauf que j'ai suivi pour la première fois lundi soir un atelier en ligne sur le forum de Scrap à la Carte et ... nous avons fait un mini tags!
La suite au prochain épisode!

Bizzzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité