Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 septembre 2009

Une carte de félicitation

Bonjour

Carte_f_licitation_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Aujourd'hui je n'ai pas eu  le temps de faire de scrap entre le repassage et l'achat de fournitures scolaires, alors je vous montre la carte que j'avais préparé pour fils ainé à l'occasion de l'obtention de son bac.

Comme souvent, faite à partir d'un reste de papier auquel j'assortis des papiers unis , de l'encre et quelques tampons.

Papiers: à motif et unis restant d'un kit, blanc confetti SU pour la carte
Encre: canard chic SU
Tampons: silhouettes florales et vœux parfaits SU
Nestabilities: classic squares small et
classic scalopped squares small

Merci pour vos commentaires

@+

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà rassure tu ne fais pas que du scrap..... tu repasses, tu fais des courses.... bon y'en a un qui est content, il a enfin des chemises repassées! bises
Répondre
N
elle est très pure et en plus .... elle est verte !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité