Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 septembre 2009

Ma scraproom

Hello

Scraproom

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je veux partager avec vous l'organisation de mon petit atelier.
Comme beaucoup, j'ai utilisé les barres de cuisine du grand suédois pour accrocher mes perfos, c'est super pratique.
En ce qui concerne les rubans, ils sont exposés sur des petits paniers en métal qui proviennent toujours du même endroit.
Enfin pour les encreurs, j'ai utilisé des boites (qui devaient contenir des livres) que m'a gentiment donné mon petit frère. Encore merci Laurent!
Après avoir vu le rangement présenté par Alexandra le 28/07/09, j'ai pensé que ça pourrait faire l'affaire.
Ni une ni deux, j'attrape le pistolet à colle chaude, je les colle l'un sur l'autre, j'ajoute du papier assorti aux autres objets de bureau qui étaient déjà décorés ... et voilà un rangement à encreur très pratique esthétique!

 Merci d'avance pour vos commentaires

@+

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta scraproom ! Merci de partager avec nous tes "petits trucs" :)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité