Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 septembre 2009

Comment ranger ses cartes!

Bonsoir

J'apprécie beaucoup de faire des cartes ... cartes de vœux, d'anniversaire, de remerciement, de bon rétablissement ... enfin tout est prétexte pour que j'offre une carte faite maison!

Et comme je n'aime pas perdre le contact avec mes créations ...eh bien je les fais en double. En fait, je fais tout en double: cartes, mini ou objets, ne rigolez pas c'est vrai et je n'arrive pas à faire autrement... sic!

Alors j'ai organisé un rangement adapté aux cartes que je crée

Rangement_cartes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Dans un bac transparent du rayon cuisine du grand suédois, j'ai positionné des intercalaires découpés à la dimension du bac avec une étiquette reprenant les différents types de cartes.
Comme ça je peux retrouver facilement les cartes que j'ai déjà réalisé pour m'en inspirer...

Papiers: Kraft SàlaC
Tampons: Petits mots SàlaC et texte différents sets SU
Encres: Rouge rose
SU
Embellissements: Nestabilities classic  square small

 Merci d'avance pour vos commentaires

@+

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idée ! je vais m'en inspirer car ça commence à être le "bazar" !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité