Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 septembre 2009

Une carte masculine... suite

Bonjour

Voici la deuxième carte que j'ai créé pour que mon amie Sylvie puisse annoncer l'arrivée, tant attendue, de son cheval Random Beauty.

Celle ci n'a pas non plus été retenue par le jury.

J'ai enfin .... une carte d'avance Youpi! C'est la première fois que ça m'arrive, je n'avais encore pas réussi à en créer une avant d'en avoir l'utilité! La prochaine fois que j'aurais besoin d'une carte masculine, je n'aurais plus qu'à remplacer le texte  .. et à l'envoyer.

Carte_d_amiti_s_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers: Kraft SàlaC, Pépite de chocolat, blanc confetti et céleri joli SU
Tampons: Petits mots SàlaC et Silhouettes florales SU
Encres: Palette Haystack SàlaC et
Pépite de chocolat SU
Embellissements: Nestabilities Classic square small et bouton menthe glacée SàlaC, ruban gros grain pépite de chocolat SU

 Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton petit mot chez moi, à mon tour de découvrir ton joli blog...je vois que tu es aussi une accro des tampons lol<br /> BiSES
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité