Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 septembre 2009

Une lunch box

Bonjour

A chaque fois que je suis invitée, j'amène un petit présent fait main.

Hier soir, j'ai offert à mon hôtesse Anne une lunch box rouge et verte. Elle pourra lui donner une autre utilité une fois que le pot pourri qu'elle contient sera utilisé. Mais bon, vous commencez à me connaitre, je ne pouvais pas laisser partir cette nouvelle création sans en avoir une pour moi. Alors je m'en suis faite une dans la foulée dans une de mes couleurs favorites .... le vert olive!

Lunch_box

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour réaliser cette lunch box, j'ai utilisé un template de LAUREN sur du papier kraft que j'ai ensuite décoré au goût de sa future propriétaire.

Le pot pourri de la lunch box rouge a été glissé dans un sac transparent et décoré avec un tag assorti à la boite. J'ai rempli ma lunch box de petits chocolats emballés décorés avec des étiquettes autocollantes ( format adresse) tamponnées.

Lunch_box_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers: Kraft SàlaC, Design fringant et vert olive SU
Tampons: Motifs baroques et Cercles d'amitié SU
Encres: Vert olive
SU
Embellissements: Perforatrices cercle festonné,cercle  1 3/8 et 1 1/4 et ruban croisé SU , Boutons menthe glacée SàlaC

Astuce: si vous utilisez un template à imprimer, imprimez le sur une feuille blanche puis agrafez la sur le papier cartonné que vous avez choisi pour créer la structure. Les agrafes sont à positionner à l'extérieur des pourtours du template sur le papier. Faites les plis sur les 2 épaisseurs puis coupez les 2 épaisseurs avec un ciseau le long du template. Vous obtenez la découpe et les plis sur le papier cartonné sans les impressions, ce qui est plus esthétique quand on regarde à l'intérieur de l'objet fini.

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une bien jolie réalisation !<br /> J'adore l'idée du pot pourri :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> Biz Alexandra
Répondre
C
Trop beau...... j'adore....<br /> Bises Cathy
Répondre
S
olala elle est superbe !!!!<br /> tu vas faire une heureuse !!!! et la tienne est tout aussi jolie<br /> BiSES
Répondre
N
magnifique tout ça
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité