Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 septembre 2009

Une page

Bonsoir

Ce soir je sors complètement de ma zone de confort et je vous présente ma première page depuis... 2 ans!

J'ai commencé le scrap avec AZZA et depuis cette période,  j'ai découvert la carterie que j'adore et les minis que j'aime aussi beaucoup!
Mais un impératif m'a décidé à m'y remettre: les 18 ans de grand rêveur se profilent à l'horizon... il ne me reste plus que  2 ans avant cette date importante.
J'ai bien l'intention d'avoir terminé son album (de 0 à 18 ans) pour le soir de la fiesta que nous ferons à cette occasion afin que toute la famille puisse revivre les grands moments de sa vie d'enfant.

En attendant, je commence doucement par une page de mon petit poussin à 7 ans faite en suivant une dictée de Pascal Penin...
 

Page_2009_1_PP

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers: Bruissement blanc, Petal & Paisleys et Sorbet arc en ciel SU, Kraft SàlaC
Tampons: Petits points SU et Guide lines PTI
Embellissements: Fimo maison...
 

Merci de votre visite

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité