Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 septembre 2009

Une boite de cartes

Bonsoir 

Hier j'avais eu envie de créer un set de cartes faciles et rapides à faire... mais je ne pouvais pas m'arrêter là, il fallait que je puisse les abriter dans une boite du même genre.

J'ai donc créé une petite boite adaptée à ce set et qui est aussi simple et rapide à faire que les cartes! IL a juste fallu que je choisisse les couleurs de la boite parmi toutes celles des cartes, en fait ça a été le plus long à faire ...

Boite_cartes_4_par_4_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette boite  faite d'un seul morceau de cardstock plié aux dimensions ad hoc, a été embellie par 4 morceaux de papier imprimé, une étiquette sur le devant et un ruban. On peut y glisser 5 cartes et enveloppes comme celles présentées lors du précédent post.

Boite_cartes_4_par_4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers:Confetti blanc SU, Bitty box basic Papertrey
Tampons: Sign language Papertrey
Encres: Pépite de chocolat
SU
Embellissements: Gemstones  et ruban basique chocolat SàlaC 

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Tout est vraiment SUPERBE sur votre blog,félicitations !!!!<br /> J'aurais aimé savoir ce que veut dire:"plié aux dimensions ad hoc"<br /> Vous l'aurez peut être compris je débute dans le scrap.<br /> Amicalement Florence
Répondre
M
BRAVO BELLE REALISATION <br /> MD
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité