Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 septembre 2009

Au départ il y a...

Hello 

Pour pouvoir faire une carte à chaque fois que j'en ai envie, c'est à dire souvent, j'ai choisi de me limiter à 3 tailles différentes et de préparer la base de mes cartes à l'avance.

Base_Cartes_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'ai opté pour une base blanche ou kraft, des cartes rectangulaires d'à peu près 10,5*15 et des cartes carrées de 13*13 ou 9,5*9,5 comme celles que je vous ai montré récemment...

Base_Cartes

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Dès que je les ai utilisées, je recoupe une série de cardstock et je les plie pour en avoir toujours d'avance!

Papiers:Confetti blanc SU, Kraft SàlaC
Embellissements: Bouton basique lilas SàlaC 

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you for kind comments over on Passion for Papertrey.<br /> <br /> Love all your creations over here<br /> <br /> Dawn<br /> xXx
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité