Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 septembre 2009

Un mini flip book

Bonsoir

Pour nous souvenir des 18 ans de fils ainé, j'ai réalisé un petit album que j'ai voulu masculin, sobre ... et vert! Je sais, vous en avez marre de tout ce vert mais je n'y peux rien j'y reviens toujours... Et pour remercier la marraine et le parrain de mon fils, je l'ai fait en 3 exemplaires... il n'y a aucune raison pour que je n'en garde pas un, non?

Mini__18_ans_Thibault_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce mini est basé sur un flip book , l''intérieur est assez dépouillé juste des papiers imprimés assortis et quelques tampons:

Mini_18_ans_Thibault

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers: Design Gaulthérie, mousse douce, sauge sage et céleri joli SU
Encre: Mousse douce, sauge sage, céleri joli et pépite de chocolat SU
Tampons: Notes de bureau SU
Embellissements: Hodgepodge hardware SU
 

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De vraiment jolies choses ici avec pleins de bonnes idées ! De quoi s'inscrire à la news !
Répondre
S
trop beau, j'adore !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité