Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 septembre 2009

Un set de cartes "Automne"

Bonsoir

J'ai remis ça! Eh oui, comme j'avais beaucoup aimé faire le set de cartes avec des cartes à la fois différentes et presque identiques en voici une nouvelle version: l'Automne!
L'automne étant en train d'arriver tout doucement sur Dijon, je m'en suis donc inspiré autant dans les couleurs que dans le design.

Set_cartes_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est le même principe que la dernière fois: des cartes presque identiques car c'est toujours plus facile et plus rapide de reproduire un sketch à plusieurs exemplaires!  Seuls le texte et le positionnement du ruban changent à chaque carte.

Set_cartes_2_b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La première version  "Années 60" est là.
Ce set de cartes simples et rapides à faire va aussi élire domicile dans une jolie boite assortie ... la suite au prochain épisode.

Papiers:Confetti blanc SU, Kraft SàlaC
Tampons: Une belle journée d'automne et Petits mots SàlaC
Encres: Vert olive, pépite de chocolat
SU, Palette New canvas SàlaC
Embellissements: Ruban vert olive SU

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superbe cet ensemble !!
Répondre
N
Design simple et efficace, encore une fois. Bravo !
Répondre
M
C'est magnifique !<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz !<br /> Amicalement
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité