Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 octobre 2009

Une boite de cartes

Bonsoir

Eh oui j'ai remis ça! Un set de cartes sans sa boite c'est comme le scrap sans tampons, ce n'est pas possible! Cette fois ci, j'ai créé une petite boite adaptée à ce set et qui est toujours aussi simple et rapide à faire que les cartes!

Une fois le patron dessiné, j'ai utilisé le scor pal pour les pliures, c'est super pratique!

Boite_cartes_4_par_4__3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Elle est différente de la dernière fois car elle est constituée d'un fond et d'un couvercle indépendants. Cette boite a été embellie par 6 morceaux de papier kraft, la même étiquette que  les cartes sur le devant et un ruban. On peut y glisser les 6 cartes et enveloppes présentées lors du précédent post.

Boite_cartes_4_par_4_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers:Confetti blanc SU, Kraft SàlaC
Tampons: Une belle journée d'automne et Petits mots SàlaC
Encres: Vert olive, pépite de chocolat
SU, Palette New canvas SàlaC
Embellissements: Ruban vert olive SU

 

Merci d'avance pour vos commentaires

A bientôt

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog via le forum scrapalacarte et je tenais à te féliciter pour ces très jolies cartes et boîtes très C&S comme j'aime, bravo!
Répondre
A
C'est tout mimi, tu n'arrêtes pas, bravo. Bises
Répondre
S
trop beau - tu meriterais d'intégrer une DT...<br /> biz@+
Répondre
N
Comme c'est beau et élégant, vraiment j'aime bcp ce que tu fais. bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité