Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 octobre 2009

Une carte pour le "World Card Making Day"

Bonjour

A vous qui êtes fan de carterie,  je souhaite un joyeux "World Card Making Day".

Créer des cartes, albums, boites , objets... est devenu très important pour moi. Cela me permet de passer de très bon moments à créer ces petites attentions que j'adore offrir à des proches. De plus c'est possibilité de rencontrer, même virtuellement,  d'adorables personnes qui partage ma passion!

J'espère que vous aurez vous aussi l'occasion ce week-end de créer une carte ou deux.


Je ne pouvais  pas laisser passer cette journée sans m'adonner à ma passion, voici donc la carte que je viens de terminer d'après le sketch que Nathalie a gentiment mis à notre disposition

Carte_d_amiti_s_3b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette carte est simple et monochrome comme je les aime, je l'ai crée à partir du tampon petit oiseau qui m'a fait de l'œil!

Carte_d_amiti_s_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers:Confetti blanc, prune parfaite et dentelle lavande SU
Tampons: Everyday button bits et borders & corbers circle PTI, roue Spot on SU
Encres:
Prune parfaite et dentelle lavande SU, Palette new canvas SàlaC
Embellissements: Bouton basique lilas SàlaC et brads...

 

Merci d'avance pour vos commentaires

A bientôt

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux "World Card Making Day" à toi aussi ! Il a bien commencé dans ton cas ;-D
Répondre
N
Carte belle de sobriété comme d'hab. Merci de ta participation.bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité