Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 octobre 2009

Une carte d'anniversaire

Bonsoir

Hier soir, nous avons souhaité son anniversaire à Kathy de Kit in the City à l'occasion de l'atelier de scrap qu'elle anime tous les lundi soir.
Je ne pouvais pas faire autrement que de lui préparer une carte, eh oui c'est devenu un... réflexe!

 

Carte_anniversaire_6

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour cela, j'ai utilisé un set de tampon que je n'avais pas eu le temps d'essayer et qui se prête parfaitement au thème de cette carte: un gros fauteuil moelleux.
Kathy venant tout juste de finir quatre jours d'atelier au salon Créativa de Dijon, elle a en effet bien besoin de récupérer!!!

Carte_anniversaire_6b
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers:Bruissement blanc, turquoise tentation et série design Petal & Paisleys SU,  kraft SàlaC
Tampons: Unique en ton genre SU, Une vie de chat SàlaC
Encres: Noir nu SU, Palette new canvas SàlaC

Embellissements: Ruban vert olive SU, Boutons  Basique Océan SàlaC 

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop belle ma carte !!!<br /> merci ma belle pour cette adorable attention, j'arrive bien tard te remercier ici...<br /> <br /> je me régale ce soir sur ton blog, tout ce que tu fais est magnifique...tu as bien raison de n'en faire qu'à ta tête le lundi soir...;-)<br /> bisous
Répondre
N
Superbe, dommage que ce n'est pas mon anniv !! Lol
Répondre
S
super beau, et quel joli réflexe tu as eu <br /> biz@+
Répondre
A
trop beau!! le canapé fait envie!<br /> Bises
Répondre
S
Aussi beau en photo qu'en vrai
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité