Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 octobre 2009

Une page

Bonjour

Je n'ai pas été éliminée au premier tour du challenge d'octobre de scrap à la carte... yes!

Il faut à nouveau faire une page... bon alors j'en profite: j'ai commencé l'album de Grand rêveur et il me faut l'avoir fini ... pour dans 2 ans. Je me suis donné comme objectif d'avoir fait l'album des 0 à 18 ans de chacun de mes fils pour le jour de leurs 18 ans. Pour Fils Ainé c'est fait, eh bien maintenant c'est au tour du deuxième.

Bon, ok, ça a l'air loin comme ça mais quand je pense aux 42 pages que j'avais réalisé pour celui de Fils ainé en 3 mois, gloups, je m'en rappelle encore...

Pour le moment, je les fais dans le désordre mais je compte bien classer les dizaines de photos que j'ai accumulé pour pouvoir le reprendre dans l'ordre chronologique.

J'ai choisi les photos de cette page en fonction des papiers que j'avais et qui répondaient aux consignes du challenge: "Jouons avec les couleurs, inspirez vous de cette affiche dans les couleurs et détails."

J'ai eu de la chance d'avoir des papiers qui correspondaient bien: les rayures, les arabesques grises et blanches sur fond beige, je l'ai donc fait assez vite.

SDC11645

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je croise les doigts pour passer le deuxième tour...

temp

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers: Scott de Toga

Merci d'avance pour vos commentaires

A bientôt

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'admire de faire des pages, en tout cas bravo. J'en suis pas encore là, mais ne jamais dire "jamais".
Répondre
M
je vous admire d'avoir , comme ça , d'un simple coup d'oeil dans vos papier su avec quelle photo les associer bravo car elle trés belle
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité