Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 octobre 2009

Un sac de douceurs

Bonjour

Pour compléter les deux cartes acidulées que je viens de réaliser avec les nouveautés de Scrap à la Carte, j'ai créé un sac assorti renfermant des douceurs que vous reconnaitrez sans peine ... des M.......W!

Après les cartes, imaginer des emballages pour de petits cadeaux est ce que je préfère...

SDC11660

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est vraiment très simple quand on part d'un sac kraft avec un fenêtre  que propose Alexandra. La structure étant déjà faite, il ne reste plus qu'à la décorer.

Vous remarquerez la pince à linge en bois que j'ai mis pour fermer le sac, je trouve que ça  fini bien le sac !

Lundi prochain je vous proposerais une dernière création avec ce set de tampon et l'harmonie jaune et verte, ensuite direction.... Noël!!!

temp_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers:Basique Bambou et paille SàlaC, Série Design & Paisleys SU
Tampons: Jeu d'écriture SàlaC
Encres:
Vert olive SU
Embellissements: Nestabilities 5 stars et boutons et ruban basique paille SàlaC

 

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une réalisation tout en douceur et à croquer !<br /> Merci de mettre si bien à l'honneur les produits Scrap à la Carte :-)<br /> Biz
Répondre
C
Super sympa cette idée de sac, je retiens !
Répondre
C
De bien jolies choses sur ton blog! j'aime particulièrement l'utilisation que tu fais des boutons et tes harmonies toutes douces de couleurs!!! bravo et merci de ton passage "chez moi"! bises
Répondre
S
c'est vrai que l'on a pas l'envie de l'ouvrir et l'idée de ce petit présent est superbe
Répondre
M
ce décor jaune et vert sur font craft fait très harmonisés. bravo.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité