Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 octobre 2009

Un bloc note

Bonjour

Je me suis rendu compte dernièrement qu'il  me fallait toujours avoir sous la main un petit cadeau fait maison. En effet, j'ai appris un samedi matin qu'une  amie venait d'être hospitalisée et que je ne pouvais aller lui rendre visite qu'en début d'après midi. Impossible de faire quelque chose en si peu de temps, même pas une carte!! J'ai du me résoudre à cette occasion me séparer d'une de mes dernières créations, une lunch box remplie de chocolats...

Depuis ce jour là, j'ai créé quelques cartes d'avance et  des sets de cartes rangés dans des boites assorties. Oui mais ce n'est pas suffisant, j'aime avoir le choix du cadeau que je vais faire en fonction... de mon humeur du jour et de la personne à qui je le destine!

Un bloc note peut toujours faire plaisir surtout quand il est personnalisé et pas bêtement orange si vous voyez  auquel je fais allusion! Je suis partie d'un de ces carnets que l'on trouve partout, j'ai enlevé délicatement la couverture, l'ai partagé en deux dans l'épaisseur, agrafé le demi carnet pour le solidifier puis collé à l'intérieur d'une couverture crée à base de kraft:

Carnet_4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette fois ci  le papier imprimé est fait maison, à partir des tampons d'Alexandra de Scrap à la Carte, le mélange rouge kraft est toujours aussi sympa, vous ne trouvez pas?

Carnet_4b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers:  Kraft, basique coton et coquelicot SàlaC
Tampons: Pink Cat Studio, Histoire de petits pois et Jeu d'écriture SàlaC
Encres:
Vraiment rouge SU, Palette new canvas SàlaC
Embellissements: Number collage Cuttlebug SàlaC, Bouton coquelicot et  ruban bambou SàlaC

Merci d'avance pour vos commentaires

@+

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est fantastique , i lregorge d'idées je viens de faire u nemga tour dessus<br /> des bloc s aux etiquettes en passant par de superbes cartes ...<br /> bizz Mu
Répondre
S
c'est super comme idée et magnifique les coloris
Répondre
S
Trés jolies attentions, tu vas faire des heureuses<br /> BiSES
Répondre
C
très ingénieux et chouette cadeau utile! bravo! bizzz
Répondre
S
Il faut que tu en fasse des stocks ils sont trop beaux.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité