Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 octobre 2009

Un sac de douceurs

Bonjour

Un de mes collègues est  malade depuis quelques mois. Après l'avoir assuré de mon amitié par une carte puis un coup de fil, je lui ai rendu visite cet après midi. Ne pouvant pas arriver les mains vides, j'ai profité d'avoir fait quelques sablés maison pour lui en apporter.

Pour les emballer, j'ai utilisé un sac givré de chez Scrap à la Carte que j'ai décoré d'une étiquette maintenue par une pince à linge. Cette façon de décorer le sac, par rapport à une décoration directement tamponnée ou collée au sac  permet à celui qui le reçoit de conserver la pince et l'étiquette et pourquoi pas de s'en servir comme marque page...

L'étiquette est composée de 3 papiers fabriqués à partir de cardstock uni et de tampons, de ruban, de boutons et d'un tag rond.

Sac_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir fabriquer soi même son papier à partir de papier uni et de tampons, les possibilités sont infinies.

L'étiquette est sur le thème de l'automne avec les couleurs bambou, chocolat et olive... malgré le  temps splendide de ces derniers jours en Bourgogne!! La pince à linge est simplement décorée d'un des papiers de l'étiquette et d'un bouton. Plus j'utilise de pinces à linges décorées, plus j'aime ça. Vous risquez d'en voir souvent!!!

Sac_3b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sans aller jusqu'à préparer des douceurs soi même, vous pouvez trouver des produits de bonne qualité qu'il est alors sympa de mettre dans un petit emballage fait main.

Papiers: Olive SU, Bambou et coton SàlaC
Tampons: Unique en ton genre SU, Une belle journée d'automne et Petits mots SàlaC
Encres:Pépite de chocolat et olive SU,
Palette new canvas SàlaC
Embellissements: Ruban bambou SàlaC, boutons chocolat,bambou et coton SàlaC 

Merci d'avance pour vos commentaires

@ bientôt

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est trés beau :)
Répondre
S
j'en ai l'eau à la bouche et en plus c'est joli !!!<br /> BiSES
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité