Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 novembre 2009

Une carte de Noël

Hello

L'année dernière à la même époque, je débutais en scrap. Après deux ateliers avec Anne dont j'aime beaucoup les réalisations, je m'étais lancée à mon tour dans la fabrication de mes cartes de fin d'année.
J'avais choisi un modèle coulissant assez difficile à réaliser et surtout très long à faire...

 

Carte_de_No_l_4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cependant le résultat était assez réussi avec ce coté bling bling adapté aux fêtes de Noël.

Avec plus de 30 cartes à réaliser je ne referais pas la même erreur et je choisirais dorénavant un modèle plus simple ... comme celui là créé dans la foulée parce qu'il m'en manquait une!

Carte_de_No_l_5
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

A coté de la carte ce sont les deux décorations que j'avais accrochée aux clefs des meubles du salon pour finaliser l'habit de fête de la maison!

Papiers:  Mousse douce, rouge rose, pépite de chocolat et bruissement blanc SU
Tampons: Une joyeuse saison SU
Encres:
Mousse douce, rouge rose et pépite de chocolat SU
Embellissements:Brillant stampin' glitter  et perforatrice bordure festonnée SU

 

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain pour une nouvelle création en tant qu'invité créative de Scrap à la Carte

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien vue l'idée pour les clefs et j'adore les coloris
Répondre
T
Je trouve vos réalisations très jolies...et surtout cette carte coulissante.<br /> J'ai déjà cherché plusieurs fois le pas à pas que je n'ai pas trouvé :l'auriez-vous?<br /> <br /> Ceci étant cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé la carterie aussi pour Noël je me lançerai toutefois ds des cartes plus simples.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> talue
Répondre
S
elles sont superbes et j'aime l'idée pour les clés décorées<br /> BiSES
Répondre
C
Pas facile cette carte coulissante, mais très jolie! Les autres modèles ne manquent pas de classe et je trouve très originale cete idée de déco de clés! Bonne réalisation! bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité