Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 novembre 2009

Des cartes de Noël

Bonjour

Bon hé bien il est temps de penser à créer nos cartes de Noël ou de bonne année sinon ça va être la course en décembre!
Quand j'ai vu le set de tampons Un noël magique de Scrap à la carte, j'ai tout de suite flashé sur les sapins stylisés...
Une carte de Noël m'est rapidement venue à l''esprit mais je n'ai pas pu m'arrêter là.
J'ai une petite manie, quand une carte me plait je la décline en une série de cartes identiques et en même temps différentes:

Carte_de_No_l_S1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce n'est pas la première fois que je décline un modèle de carte en set (set automne et set 60's) bon, chacune ses petites manies...

Ces cartes sont comme à mon habitude simples et sobre et l'harmonie rouge kraft et blanc, pour moi,  c'est vraiment NOooEL ...

Carte_de_No_l_S1b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte_de_No_l_S1c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte_de_No_l_S1d

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour moi qui suis très sensible à l'harmonie des couleurs, c'est super pratique d'avoir du papier, du ruban et des boutons de la  même couleur. C'est un des concepts qui me plaisent chez Scrap à la Carte!

Carte_de_No_l_S1e


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Parmi ces 5 cartes de Noël, il y en a une qui ira rejoindre les cartes de mon amie Sophie pour son opération "Une carte pour les enfants du TOGO".

Carte_de_No_l_S1f


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

En fait, je crois que je vais offrir ce set de carte mais pour ça il faut le mettre.... dans une jolie boîte. Je vous propose donc jeudi prochain de vous montrer comment faire une boîte adaptée à ce format de cartes. Je vous donnerais toutes les explications pour que vous puissiez la faire à votre tour si elle vous plait.

Carte_de_No_l_S1g

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers:  Kraft, basique coton et coquelicot SàlaC
Tampons: Un Noël magique et Histoire de petits pois SàlaC
Encres:
Vraiment rouge SU, Palette new canvas SàlaC
Embellissements: Bouton et ruban coquelicot SàlaC

 

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!!
Répondre
S
J'aime ce côté "nature" de Noël : elles sont trés trés jolies<br /> BiSES
Répondre
N
elles sont très mignonnes et moi aussi j'aime bien les couleurs
Répondre
S
quelle belle série bravo
Répondre
C
Magnifiques, tes cartes! Décidément, je suis très fan de tes choix de couleurs et de l'utilisation du kraft et des boutons... bravo! bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité