Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 novembre 2009

Un bloc note

Bonjour

La semaine dernière j'avais imaginé pour la première fois un bloc note à partir d'un de ces carnets que l'on trouve partout. Le résultat m'a tellement plu que.... j'ai remis ça en me fixant deux objectifs:

  • créer un bloc note masculin et dans le même temps
  • relever le challenge de Scithrine "Réaliser une carte, une page ou un objet altéré ou 3D comprenant 1 bouton, 1 rectangle, 2 ronds, 1 tamponnade, du bleu."

Bloc_note_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le résultat me plait beaucoup quand au challenge, tout y est mais en plusieurs exemplaires...

J'adore fabriquer ces blocs notes et créer le papier qu'il me faut à partir de tampons, tout en restant sobre. Ici j'avais besoin d'un papier avec deux couleurs bleu canard et vert olive.

C'est décidé ces petits blocs notes feront partie de mes cadeaux de Noël de cette année! Il va juste falloir que j'en crée un peu plus...

Bloc_note_2b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers:  Basique coton et Kraft SàlaC, Canard chic SU et 2008 Bitty boxbasics PTI
Tampons: Guide lines PTI, Grande Mapemonde Bloomini Studio et Petits mots SàlaC
Encres:
Vert olive et canard chic SU
Embellissements: Spot and dots Cuttlebug Cartoscrap, Ruban croisé SU et boutons basique bambou et basique océan SàlaC

Merci d'avance pour vos commentaires

@+

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau dans ces couleurs, il me semble voir de nouveau tampons?
Répondre
C
Un canard aux olives??? miam!!! lol!!! le résultat est magnifique. Pas facile de jouer le scrap au masculin, mais tu réussis fort bien! merci pour ta participation à mon 1er challenge! scrapbizzz
Répondre
S
il est trés beau, ce n'est pas toujours facile de donner un côté masculin<br /> BiSES
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité