Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 novembre 2009

Une carte d'anniversaire

Hello

Pour les 10 ans de Laury, la nièce de Mon chéri, j'ai voulu faire une carte rose. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette couleur, avec 4 garçons à la maison ce n'est pas évident!
Le lift proposé par le forum Clean & simple m"a tout de suite plu et voilà une carte très girly


 Carte_anniversaire_7

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

L'avantage d'un sketch ou d'un lift c'est que la réalisation de la carte est beaucoup plus rapide que lorsque on la crée!!!

Carte_anniversaire_7b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers:Blanc confetti, joli rose et Design Petals & paisleys SU
Tampons: Des vœux parfaits SU
Encres: Petite rose
SU
Embellissements: Rubans gros grain bruissement blanc SU

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !
Répondre
S
c'est rare style fille chez toi, mais c'est très réussi
Répondre
A
le girly te va très bien, bises<br /> Anne
Répondre
S
lol chez moi c'est plutôt 4 filles !!!<br /> Ta carte est trés jolie, toute douce<br /> BiSES
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité