Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 novembre 2009

Des étiquettes cadeaux

Bonjour

Nous avons organisé un atelier à la maison avec des amies Sophie, Catherine, Anne et sa fille Chloé pour découvrir les nouveaux produits SU et réaliser des étiquettes cadeaux.

C'est bien sur Anne qui a animé cet atelier, convivial et intéressant comme toujours!

Voici les étiquettes que nous avons réalisé à l'exception de celle glissé dans une petite enveloppe en vélum que je n'ai pas osé vous montrer, je l'ai raté...

Etiquette_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nous avons testé l'encre kraft blanche, qui a fait un tabac parmi les participantes ainsi que le kit de découpage qui permet de faire des pointillés pour prédécouper un bulletin réponse par exemple.

Etiquette_2b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je vais offrir ces étiquettes cadeaux à une amie qui ne scrappe pas. J'ai donc ajouté un petit emballage cadeau tout simple fait avec un sac transparent, du ruban pour le fermer et une petite décoration...

Etiquette_2c

Bonne fin de week end et à lundi pour une nouvelle création en tant qu'invitée créative de Scrap àla Carte...

Merci d'avance pour vos commentaires

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces petites étiquettes. Je vais moi aussi en fabriquer pour aider le Père Noël et ses lutins...
Répondre
S
Tu es trop honnête, c'est pas raté, c'est un style. Je craque pour celle avec le ruban.
Répondre
A
Bravo je crois que je vais décorer mes cadeaux en m'inspirant de tes étiquettes. Merci pour les idées <br /> Andree
Répondre
S
c'est mimi tout plein<br /> BiSES
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité