Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 novembre 2009

Une carte d'anniversaire et les cadeaux qui vont avec

Hello

Ce week end nous fêtons les 16 ans de Grand Rêveur! Cela fait maintenant deux années que je ponctue chaque anniversaire par une carte renfermant un petit mot doux. Les garçons ont alors commencé une collection de petits souvenirs pour plus tard...

J'ai donc imaginé une petite carte d'anniversaire avec plein d'étoiles pour notre star du jour!

Carte_d_anniversaire_9

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les couleurs olive et canard sont toujours aussi belles sur du kraft, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette carte!

Carte_d_anniversaire_9b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les cadeaux qui lui sont offerts ont été emballés dans la même harmonie que la carte d'anniversaire

Ensemble_anniversaire_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Il s'agit d'un bon cadeau qui coulisse quand on tire sur le ruban et d'une petite boite recouverte de kraft à laquelle j'ai ajouté une étiquette couleur canard chic!

Ensemble_anniversaire_1b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers:Blanc confetti, vert olive, canard chic et Design Petals & paisleys SU et Kraft SU
Tampons: Des vœux parfaits SU et Histoire d'étoiles SàlaC SU
Encres: Vert olive SU
Embellissements: Rubans gros grain vert olive SU

Merci d'avance pour vos commentaires

Bonne fin de week end

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très masculin j'adore !! c'est ce qu'il me manque, ayant 2 filles n'arrive pas à faire masculin mais je me force et je commence a y arriver !! mdr<br /> tu sais que je suis entrain de passer la nuit sur ton blog !! mdr ma fille est malade elle a la gastro et m'appelle toute les 1/2 heures alors entre temps je prends du plaisir à regarder toutes tes belles réalisations !!demain tu auras 1000 commentaires de ma part !!!
Répondre
S
Bel ensemble, un chouette cadeau comme on aimerai en recevoir souvent !!!...;-)
Répondre
S
En deux mots: tres réussi!Continue ma ptite Cathy.
Répondre
L
c'est trés joli!
Répondre
I
Superbe ! J'adore les couleurs.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité