Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 novembre 2009

Bienvenue

Bonjour

Je suis ravie d'accueillir mes nouvelles abonnées Steph, Tiffaine, Anaxandre, Catherine,Karilou, Marie-ange,Fabienne, Titmercalou, Mamanfuchs,Peg, Isabelle, Anne,Solalia, Frev,Reinata, Celine et ... une inconnue.

Alors là, je suis scotchée de voir qu'il y a eu 17 abonnements en un week end!!!

Isabelle réalise de très jolies cartes et utilise parfois des matériaux différents du papier et chez Peg fan des pois vous verrez des réalisations épurées comme je les aime.

Merci encore à vous toutes pour les gentils commentaires que vous me laissez... et bonne semaine!

A bientôt sur la toile

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu un coup de coeur en passant par ici... Merci de m'accueillir si gentiment!
Répondre
I
Merci à toi pour le petit mot et le lien vers mon blog. C'est vraiment très gentil.<br /> Très bonne journée ! Bises.
Répondre
P
Merci pour ce coup de pub, c'est très gentil. Ça va me motiver pour finir et poster mes dernières réas. Bonne journée, bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité