Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 novembre 2009

Un mini à rabat

Hello

En souvenir des très belles vacances que nous avons passé dans le chalet de nos amis Suisses, j'ai créé ce mini avec les photos que nous avons pris tout au long de ces dernières années

Mini_Veyzonnaz_2009

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce mini est basé sur un ensemble de tags maintenus par une chainette dans la couverture à rabat. Il est simple et très agréable à fabriquer! C'est une de mes rares créations qui comporte de l'orange, du jaune... et une fleur.

Mini_Veysonnaz_2009b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers:Vert olive et Design Petals & paisleys SU ...

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est extra !!!<br /> BiSES
Répondre
I
Bien joli ce mini (j'aime beaucoup le vert !)<br /> Merci encore pour ton lien pour mon blog, qui m'a amené quelques visites supplémentaires.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Très joli, bises
Répondre
S
je vois une fleur!!!!! très beau beau mini
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité