Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 novembre 2009

Encore... des sacs de douceurs

Bonjour

Il y a une autre spécialité de Noël qui nous fait tous craquer à la maison, ce sont les escargots en chocolat d'une célèbre marque Suisse...

Il leur arrive souvent de se retrouver à la table de Noël pour le plaisir des gourmands. L'escargot étant une des spécialités de notre région, je ne pouvais pas faire autrement que de les mettre en valeur...

C'est donc avec les dernières nouveautés de Scrap à la Carte,  que j'ai créé ces petits sacs ...

Sac_5

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un petit sac transparent que vous propose Alexandra, une étiquette ronde sur un ruban fixé sous le sac et voilà un petit cadeau d'assiette très rapide à faire!!

Cette création est la dernière du mois au titre d'invité créative de la boutique Scrap à la Carte.

Cela ne m'empêchera pas, bien sur,  de continuer à utiliser les produits dont je suis fan!!!

Sac_5b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers:Basique bambou et coquelicot SàlaC, Vert olive SU
Tampons: Un Noël magique SàlaC
Encres:
Vert olive et rouge rouge SU
Embellissements: Nestabilities circle large et scalloped circle large SàlaC, ruban vert olive SU et ruban coquelicot SàlaC

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau !
Répondre
F
j'adore,super bonne idée comme d'hab.<br /> scrapbise
Répondre
S
super jolis, belle idée, et beaux présents, y a pas à dire, ça en jette !!!...;-D
Répondre
A
Superbe, bravo. Par contre, j'aurais aimé apercevoir ces escargots... tu m'as mis l'eau à la bouche et quelle déception...
Répondre
F
Extras ... pratiques et beaux...<br /> Que demander de plus<br /> Merci
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité