Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 novembre 2009

Une carte de Noël

Bonjour

Tout d'abord, je suis ravie d'accueillir mes nouvelles abonnées Sandrine, Fredlbg et Soizic.

Faites un petit tour sur le blog de Sandrine, on y trouve de très jolies boites et mini albums!

J'ai eu envie de faire une carte de fin d'année en sortant un peu de ma zone de confort. Pour cela j'ai choisi un tampon un peu plus "figuratif" que ceux que j'utilisa habituellement.

Cela donne une carte de fin d'année aux tons d"hiver...

Carte_de_No_l_7

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

L'association chocolat et vert-bleu permet de mettre envaleur ce mignon petit bonhomme de pain d'épices! Sans préméditation, je continue la série "produits régionaux"... Eh oui je suis bourguignonne!

Carte_de_No_l_7b
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette carte va aller rejoindre les cartes que mon amie Sophie récolte pour son opération "Une carte pour les enfants du TOGO".

Papiers:  Bruissement blanc et pépite de chocolat SU, Bitty doy basics PTI
Tampons: Background basic retro, Holiday button bit PTI et Petits mots SàlaC
Encre: Pépite de chocolat et sauge sage SU
Embellissements:Ruban ocean tides PTI et boutons basique coton SàlaC

Merci d'avance pour vos commentaires

A bientôt sur la toile

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable carte...;-)
Répondre
S
Merci beaucoup pour cet accueil...! Je suis très flattée...
Répondre
K
trop mimi<br /> karilou
Répondre
C
Rho, bah dis donc, ça c'est un message d'accueil, c'est gentil !<br /> Bravo pour toutes tes belles cartes, et pour tes tutos très clairs..<br /> Je file voir le lien de Sandrine..
Répondre
P
Très jolie carte ! Moi aussi je suis bourguignonne !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité