Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 novembre 2009

Un sac pour mettre... ce que vous voulez

Hello

J'ai prévu d'offrir à une amie qui ne scrappe pas du tout, un ensemble de cartes de voeux, d'étiquettes et un carnet pour les fêtes de fin d'année. Après réflexion, j'ai choisi de les mettre dans un sac en kraft décoré. Vous pouvez trouver le même genre  de sac chez Scrap à la Carte avec une fenêtre pour voir le contenu.

Sac_6

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La décoration est un peu plus chargée que ce que je fais d'habitude mais je pense qu'elle devrait lui plaire!

J'imagine qu' il pourra lui servir à autre chose une fois mes petits présents utilisés.

Sac_6b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super beau et pas si chargé que cela je trouve ! J'ai un retard monstrueux dans mes réas de Noël.<br /> Bises
Répondre
P
C'est du meilleur gout ! J'aime !
Répondre
K
superbe ! <br /> karilou
Répondre
I
Superbe ce petit sac ! le kraft et le rouge, c'est super !
Répondre
S
Joli, à fond dans le rouge......., il t'en restait du papier?
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité