Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 novembre 2009

Mon premier blog candy

Bonjour

Afin de clôturer en beauté le mois où j'ai été l'invitée créative de Scrap à la Carte, Alexandra m'a proposé d'organiser un petit blog candy.

Qu'est-ce qu'un blog Candy ?
Un blog candy, c'est un petit jeu facile et rapide où l'on peut gagner un lot… Et où tout le monde a la même chance de gagner…

Oui mais comment ?
Il suffit de s'inscrire au jeu en laissant un petit commentaire après ce message … avant le vendredi 04/12/09 minuit

Oui, et après ???
Et après… On attend patiemment le tirage au sort samedi prochain, pardi !
Celle qui sera tirée au sort, reçevra le set de tampons "Vent d'hiver" que j'ai sélectionné parmi les nouveautés de Scrap à la Carte.

Vent_d_hiver

Bon week end et ... scrappez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tente ma chance! Je relaye l'info ici:<br /> http://lyraia.canalblog.com/archives/2009/12/05/16041128.html<br /> <br /> Merci!
Répondre
S
coucou!!<br /> <br /> je tente ma chance pour ton blog candy!!<br /> merci<br /> bisous
Répondre
D
Ils sont super jolis ces tampons! Merci, Cathy :-)
Répondre
N
c'est trop beau!
Répondre
E
Bravo pour toutes ces créations, j'adore completement <br /> <br /> De même que j'adore les tampons Scrap A La Carte
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité