Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 décembre 2009

Scrap déco... de la maison pour Noël

Hello

Ce dimanche, notre calendrier de l'avent nous avait prévu une journée spéciale: la décoration de la maison et du sapin!

Alors pas le temps de faire beaucoup de scrap mais installation, avec mes trois loulous, de la décoration de Noël de la maison dedans, dehors et du sapin...  Notre maison est très rose et verte, quelle surprise!!! mais se teinte de rouge et blanc à l'occasion des fêtes de fin d'année...

D_co_de_No_ld

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un bon moment passé en famille qui nous met déjà dans l'ambiance de la fin du mois...

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho cela à l'air beau
Répondre
B
trés sympa, ça nous rapproche de + en + de Nöel! Je m'en suis occupée hier aussi! biz
Répondre
S
moi je prépare, je prépare, mais la mise en place ne sera que dimanche prochain, chanceuse...;-)<br /> Sonia, fan de rouge et vert et de Noël, toujours...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité