Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 décembre 2009

Des étiquettes cadeaux

Hello

Il me fallait encore faire les étiquettes pour les cadeaux de ma petite famille au pied du sapin... et voilà que Fanny du forum de Scrap à la Carte nous propose, toujours dans la ronde de Noël , de fabriquer des marques place d'après le modèle

J'ai donc utilisé le modèle tout en le détournant pour en faire des étiquettes cadeaux: un oeillet et une ficelle de lin et le tour est joué!

Etiquette_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails des étiquettes avec le tag en kraft où je pourrais mettre un petit mot ... oui c'est décidé cette année ce sera un Noël rouge et blanc!

Etiquette_3b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers: Blanc confetti et rouge rouge SU, kraft Sàlac
Encres: Rouge rouge SU
Tampons: Holiday Button bits PTI
Embellissements: Nestabilities circle SàlaC

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de biens jolies étiquettes. biz
Répondre
P
Très jolies ces étiquettes ...
Répondre
S
Et oui moi aussi je les trouve vraiment superbes et tout et tout...
Répondre
S
SUPERBE, t'en as pas en trop?.....
Répondre
P
Tes étiquettes sont superbes !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité