Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 décembre 2009

J'ai reçu ... des cartes!

Bonjour

D'abord un petit mot pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées flochnigues et mireille.

Vous êtes déjà ... 76 à reçevoir quotidiennement mes petits posts !!! Encore merci de me laisser des petits mots, c'est super motivant -)

Pour la ronde de Noël du forum Scrap à la Carte, j'ai réalisé deux cartes envoyés aux scrappeuses inscrites après moi dans la ronde: Tova et  Mady.

Et c'est mon tour de reçevoir deux cartes réalisées par celles qui se trouvent devant moi dans la ronde Zaza et Stephy72.

SDC12167_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Elles sont très belles toutes les deux, encore merci les filles!

Merci d'avance pour vos commentaires 

A demain sur la toile

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignonnes biz
Répondre
B
Trés chouette ces cartes reçues. biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité