Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 décembre 2009

Un porte carte cadeau

Hello 

J'ai tellement aimé les étiquettes cadeaux que j'ai fait la semaine dernière ... que j'ai fabriqué un porte carte cadeau destiné à mon neveu et basé sur le même design !

Porte_carte_cadeau

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La façon de le fabriquer est très simple! Prenez un cardstock de 11'  par 4' 1/2. Choississez le assez épais pour que le porte carte se tienne bien... Ensuite marquez deux plis aux cotes indiquées sur la photo. Les valeurs sont données en pouce et correspondent à la distance entre deux plis.

Porte_carte_cadeau_c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La structure est faite, il ne reste plus qu'à décorer la couverture et le rabat intérieur! Je prépare chaque partie de la décoration indépendamment... ensuite il ne reste plus qu'à coudre le bouton et coller tout le reste.

Porte_carte_cadeau_d

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour faire l'étiquette de la couverture, j'ai utilisé des dies rond avec ma Big shot pour découper 3 cercles, j'ai tamponné sur celui du dessus, collé le blanc sur le puis les deux avec de la mousse 3D sur le rouge. Le rabat intérieur est fixé par deux brads qui sont fixés de part en part du rabat et du corps de la carte. Enfin des scratch ronds créent un système de fermeture durable...

Porte_carte_cadeau_e

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Voilà j'espère que ça vous a plu... si vous en faites un, montrez le nous en mettent le lien dans un commentaire, ce sera super!

Porte_carte_cadeau_b

Papiers:  Blanc confetti et rouge rouge SU, Kraft
Tampons: Holliday button bit PTI
Encres: Rouge rouge SU
Embellissements: Ruban grande surface, perfo flocon SàlaC


Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto, c'est chose faite,et c'est ici :http://scrapbookaurely.canalblog.com/archives/2009/12/19/16207786.html<br /> Bye, Aurely
Répondre
B
J'm bcp cette idée et la façon dont tu l'as réalisée. Et merci bcp pr ce tuto. biz
Répondre
I
Génial ! Et toujours ce petit ruban si sympa !
Répondre
C
Magnifique! Dommage pour les mesures, je ne connais que les cm!
Répondre
A
Très joli, j'adore ce mélange kraft/blanc/rouge! Merci pour l'explication.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité