Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 décembre 2009

Un petit sac de douceurs

Bonjour

Chaque matin mes trois loulous se précipitent sur le calendrier de l'avent pour savoir qu'elle sera la surprise du jour...

Pour varier les plaisirs, j'ai créé ce petit emballage cadeau...

Porte_bonbon_7

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Toujours en rouge, blanc et kraft, c'est une présentation simple te rapide pour offrir ce que l'on veut. Ici le sac est rempli de C... cub's, bonbons au chocolat qui sont vendus dans un sac pas esthétique du tout.

J'ai choisi ici de mettre en valeur une étiquette ronde sur une bande de papier plié et tamponné. C'est la première fois que j'utilise de la ficelle de cette façon et le résultat est très sympa.  Le sac est  collé sur l'arrière de la bande de papier kraft et fermé par un scratch rond ce qui devrait inciter les consommateurs à le terminer en plusieurs fois... sait on jamais lol!!!

Porte_bonbon_7b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers:Basique coton et coquelicot, kraft SàlaC
Tampons: Holiday tag collection et Background basic retro PTI
Encres: R
ouge rouge SU et palette new canvas SàlaC
Embellissements: Nestabilities circle large et scalloped circle large SàlaC

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sobre et efficace, j'aime !!!...;-)
Répondre
P
Très alléchants ces petits sachets !
Répondre
B
trés beau et tjrs une bonne idée. biz
Répondre
P
Tes sacs sont très beaux et c'est une bonne idée d'utiliser le scratch. Bises
Répondre
B
très jolis sachets :)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité