Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 décembre 2009

Des douceurs...pour le calendrier de l'avent

Bonjour

Comme tous les matins mes trois loulous se précipitent sur le calendrier de l'avent pour savoir qu'elle sera la surprise du jour...

J'alterne les sorties au cinéma, marché de Noël et friandises et autres surprises...  mais bon il en faut de l'imagination pour leur faire 24 petites surprises toutes différentes!!

Alors en ce qui concerne les douceurs, j'essaye de toujours trouver de nouvelles façon de les présenter. Cette fois çi je suis partie de barres M... que j'ai habillé à la mode de Noël

Porte_bonbon_8

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pas de kraft cette fois çi, pour changer un peu et surtout parce qu'il faut un papier pas trop épais pour s'enrouler autour de la barre chocolatée!!

Les étiquettes et  le papier font parties d'un kit, ce qui est super pratique quand on ne veut pas passer trop de temps sur le projet, tout est assorti. La ficelle, c'est mon envie du moment et puis aussi parce que je n'ai que des hommes à la maison alors c'est ce qui me permet d'accentuer le coté masculin de mes créations...

Porte_bonbon_8b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Papiers:Kit simply scrap'in I wish SU

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolis...j'adore...;-)
Répondre
B
tu as vraiment de trés bonnes idées joliment executées. biz
Répondre
S
Super joli et parfait pour des cadeaux masculins !
Répondre
P
Que c'est joli et raffiné !
Répondre
C
Gros dilemme, je raffole de ces barres chocolatées mais je refuse de défaire ces magnifiques emballages...Ca fait baver d'envie...heureusement que c'est pas mon calendrier de l'avent!Alors j'imagine tes trois loulous qui n'auront peut-être pas autant de scrupules pour envoyer à la poubelle le papier!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité