Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 décembre 2009

Une page ... à la plage

Hello

Ouf ... c'est enfin les vacances , je suis au bout du rouleau... de scotch lol!

Tout d'abord bienvenue à une nouvelle abonnée Betty! Merci de venir partager mon petit monde de papier et d'encre...

Toujours pour la ronde de Noël du forum Scrap à la Carte je me suis inscrite à un scraplift à la chaîne. Il s'agit de reproduire une page qui sera à son tour liftée ... puis liftée une dernière fois. Nous sommes par équipe de 3 et avons à chaque fois 3 jours pour faire notre page. J'avais déjà joué à un jeu du même genre, où on se transmet une histoire d'une personne à une autre et wahoou le résultat est sidérant, cela n'a plus rien à voir avec l'original!

Pour voir toutes les pages, l'original et les trois réalisées à la suite, rendez vous sur le forum dans la rubrique Scraplift à la chaîne...

Voici la mienne, d'accord elle n'est pas de saison mais bon ça fait du bien de penser un peu à la plage, à l'été, au soleil...

Page_2009_10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Eh oui, encore une page destinée à l'album de mon Grand Rêveur, qui à l'époque était encore mon bébé tout frisé...

Pages_2009_10b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolie ta page. biz
Répondre
C
sympa comme tout!
Répondre
C
Superbe page ensoleillée, qui met du baûme au coeur par ce temps, et de la gaieté en voyant ton petit bout de chou...
Répondre
S
Très sympas ce petit côté freestyle !
Répondre
S
j'aime beaucoup, trés joli, belle composition, et c'est vrai que ça nous change des choses de Noël, même si perso, je les adores un max'...;-D
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité