Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 décembre 2009

Une page ... photo de classe

Hello

Le forum Scrap à la Carte nous a proposé, pour la ronde de Noël  de scraplifter une page avec  une unique photo. Ce n'est pas ce que je préfère, les pages à photos muliples ayant ma préférence. Mais quand il s'agit de photos de classe on ne peut pas, à mon avis,  ajouter d'autres photos sur la page alors...

Page_2009_16c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails... j'ai scraplifté un coin de page plié par un tag à pan coupé.

Page_2009_16b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C"est la dernière page de l'année, demain je pourrais vous montrer ma production de cartes de voeux pour la nouvelle année...

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain !!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa comme page! je n'avais jamais pensé à scraper sur une photode groupe, de classe... sympa comme idée!! bon réveillon et bonne année 2010
Répondre
S
j'aime beaucoup la découpe du bas, ça donne du pep's à la page, trés trés chouette par ailleurs !!!...;-D
Répondre
I
Très originale cette page. J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
C
Vraiment très sympa, j'aime beaucoup l'effet festonné en bas...
Répondre
B
j'm bcp ta page. trés jolie. biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité