Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
31 décembre 2009

Mes cartes de voeux 2010...

Bonjour

Cette année je suis un peu en avance pour mes cartes de voeux... j'ai profité de l'après Noël assez calme pour les faire et les envoyer dans la foulée ... plutôt que de les fabriquer en catastrophe fin janvier.

Pour ne pas me lasser de faire 36 fois le même modèle, j'en ai imaginé trois différents assez simple et sur le même thème!

Pour la première série, j'ai eu besoin d'un fond de carte blanc tamponné de flocons, d'un carton kraft avec Meilleurs voeux, de ruban et d'un gros flocon blanc agrémenté d'un petit rouge, de paillettes et d'un strass ... c'est les fêtes de fin d'année non!?

Carte_de_voeux_1c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Bon, vous aurez compris le thème de la série de cartes est ...le flocon!

Ces cartes sont comme à mon habitude simples et sobres et l'harmonie rouge kraft et blanc... eh bien je suis tombée dedans dès que nous avons pensé à NOooEL ... et je n'ai pas encore réussi à en sortir!!!

Carte_de_voeux_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Carte_de_voeux_1b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, elle est magnifique.....<br /> Bravo pour toutes réalisations, j'espère que cette nouvelle année te comblera, en tout cas côté créatif tu m'épates!! <br /> Meilleurs voeux à toi et tes zoms !!!<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
B
SUPERBE! je craque... tes cartes sont magnifiques. biz
Répondre
P
Elles sont très belles tes cartes ! J'aime beaucoup les couleurs ! Biz
Répondre
C
Toujours superbe, quel talent!
Répondre
C
Vraiment très sympa comme d'habitude... un bel ensemble coordonné, de jolies couleurs...Bravo..
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité