Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 janvier 2010

Mes cartes de voeux 2010 ... suite

Hello

Voici la deuxième série de cartes de voeux... toujours en kraft, blanc et rouge avec des flocons!

Pour cette deuxième série, j'ai eu besoin d'un fond de carte rouge arrondi aux angles , d'un carton kraft avec Meilleurs voeux maté en blanc  et ... d'un gros flocon blanc agrémenté d'un petit rouge, de paillettes et d'un strass.

Carte_de_voeux_2b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des paillettes et des strass mais ... le résultat me plait bien, il est assez festif!!!

Carte_de_voeux_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ah oui, j'ai tamponné Meilleurs voeux une première fois en blanc puis une deuxième fois en rouge avec un petit décalage cela donne une effet de profondeur très sympa!

Carte_de_voeux_2c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

@ demain pour la dernière série

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la classe ces cartes et se sont des tons sublimes<br /> bizz Mu
Répondre
A
Superbe! J'aime beaucoup cette série, c'est très moderne et très festif!
Répondre
V
Elles sont toutes belles, j'aime le rouge blanc et kraft<br /> bizzz
Répondre
B
de bien belles cartes. biz
Répondre
M
tu as vraiment choisi de belles couleurs !! j'adore en plus avec les paillettes c'est TOP ! tu les a collé avec quoi ?<br /> bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité