Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 janvier 2010

Mes cartes de voeux 2010 ... fin

Bonjour

Ca y est, c'est la dernière série de cartes de voeux!

Pour celle ci, j'ai eu besoin d'un fond de carte rouge, d'un carton kraft avec Meilleurs voeux, d'un carton rouge tamponné avec des flocons ... et d'un gros flocon blanc agrémenté d'un petit rouge, de paillettes et d'un strass le même sur toutes les cartes!!!

Carte_de_voeux_3b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'adore quand après avoir imaginé le modèle, découpé tous les morceaux, tamponné ce qu'il faut,  assemblé les différentes parties ... je peux les voir toutes là sur ma table enfin terminées !!!

Carte_de_voeux_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails...

Carte_de_voeux_3c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont très bellles tes cartes , bravo!
Répondre
C
Ces cartes sont magnifiques... j'adore les couleurs.<br /> Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
d'une très grande simplicité mais qui fait son effet, bravo :)
Répondre
D
Elles sont vraiment trés belle ces cartes, elles vont faire des heureux c'est sur.
Répondre
A
Quelle productivité, bravo!! J'aime beaucoup le résultat!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité