Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 janvier 2010

Une carte de remerciement

Bonjour

Tout d'abord un petit mot de bienvenue à Fati une nouvelle abonnée! Allez faire un tour sur son blog, j'adore les minis qu'elle crée...

Une de mes fans, euh... ma maman, m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas de cartes de remerciement pour mettre un petit mot quand elle offrait un cadeau.

Bon je sais, cette situation quasiment intolérable ne pouvais pas durer plus longtemps!!!

Alors, j'ai imaginé une carte de remerciement dans un petit format afin quelle puisse être éventuellement accrochée au cadeau

Set_carte1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour cela j'ai utilisé le sketch de janvier du forum C&S tout en restant dans les tons qui me parlent en ce moment... et qui vont plaire à celle à qui je destine la carte. 

Set_carte1b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

En fait  je crois que je ne vais pas m'en tenir là et ... créer un set complet sur le même thème!!! La suite au prochain épisode...

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une que j'adore!
Répondre
B
toute simple avec de belles couleurs. j'm bcp. biz
Répondre
V
très jolies aussi ces couleurs !<br /> bravo pour C&S tt simplement...
Répondre
I
J'adore ces couleurs très tendres ! <br /> Moi aussi, j'aimerais savoir comment tu as fait le "bouton" ?
Répondre
A
bravo pour cette très jolie carte et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> j'en profite pour te dire que je ne reçois pas de newsletters... peux-tu me désabonner pour que je re-essaie STP ? merci !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité