Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 janvier 2010

Un set de cartes "Hiver"

Bonjour

J'ai remis ça! Eh oui, j'adore faire un set de cartes avec des cartes à la fois différentes et presque identiques ... la nouvelle version s'appelle l'Hiver!
Vous avez vu la première carte hier et voici les trois autres assorties...

Set_carte_1b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Celle ci est spécialement dédiée à Anne, c'est le sketch du mardi qui me l'a inspirée...

Set_carte_1c

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Set_carte_1d

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Enfin quelques détails...

Set_carte_1e

Les premières versions  étaient sur les thème de l'Automne et des Années 60.
Ce set de cartes simples et rapides à faire va aussi élire domicile dans une petite boite assortie ... la suite au prochain épisode.

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel ensemble de cartes, bravo!
Répondre
S
trés raffiné !!!...;-)
Répondre
F
J'adore,j'adore!Faut que je me fasse aussi un set de cartes!merci pour l'inspiration et maintenant je sais comment tu fais tes embellissements!Encore merci!<br /> scrapbise.
Répondre
F
Elle est géniale aussi dans cette teinte !<br /> Biz
Répondre
I
Toujours aussi jolies !<br /> Merci pour tes explications sur le "bouton";<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité