Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 janvier 2010

Une carte ou une étiquette cadeau!

Bonjour

Bienvenue à la nouvelle abonnée du blog Soso!

Je n'ai pas pu résister au lift que nous propose Tova en ce moment sur le forum SàlaC , une carte en forme de tag dans les tons de bleu et marron est trop jolie!

Je suis restée dans la même tonalité, le bleu-vert est ma couleur du moment, et je l'ai refaite à ma façon

Tag_1

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'aime beaucoup les domes époxy que vous avez vu sur ma dernière série de carte, cette fois ci j'en ai collé un au centre de la grande étoile. 

Tag_1b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je ne sais encore pas si ce sera une carte, un marque page ou une étiquette cadeau...

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzz

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli ça et bravo pour les couleurs ça change un peu du rouge et vert de Noel !!
Répondre
C
Admirable festival ces cartes bleutées!
Répondre
N
j'adore !
Répondre
N
hummmm.. comme c'est beau. Bonne année cathy. bises
Répondre
C
tres joli, superbe couleur<br /> biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité