Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 janvier 2010

J'intègre une DT...

Hello

Je suis heureuse de vous annoncer que Scrap à la Carte m'a intégré à son équipe créative dont j'ai l'honneur de faire partie au côté de Sandra, Marie Christine et Mélanie!!!

Merci à Alexandra d'avoir fait appel à moi. C'est une nouvelle aventure qui commence et j'adore ça...

J'aime beaucoup les produits Scrap à la Carte, si vous êtes déjà passé par ici vous avez déjà du vous en rendre compte...
Les cartes sont parmi les créations que je préfère... alors... pour illustrer ce que je crée avec les produits d'Alexandra voici un set de cartes que j'aime beaucoup

Set_carte_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Il a été réalisé à partir de trois sets de tampons Histoire de petits pois, Une belle journée d'automne et Petits mots. Et puis comme je suis constamment à la recherche d'Harmonie, je les ai offertes dans la boite assortie que voilà...

Boite_carte_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Produits SàlaC
Papiers:Basique coton et kraft
Tampons: Histoire de petits pois,Une belle journée d'automne et Petits mots
Embellissements: Nestabilities circle

Merci d'avance pour vos commentaires

A bientôt

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une "intégration" bien méritée! Félicitations.
Répondre
S
Je prends enfin le temps de venir te féliciter !!!!! Je suis très heureuse que tu te joignes à nous, j'adore ce que tu fais !!!!<br /> BiSES
Répondre
C
Normal, ce n'est que le fruit de ton magnifique travail de scrap! Félicitations!!!
Répondre
V
le début d'une aventure pour toi, la promesse de nouvelles réas à tomber pour nous, excellente affaire !!!<br /> ttes mes félicitations pour cette grande nouvelle.<br /> j'adore cette série de cartes : du vert, des arbres, une jolie boîte, je suis conquise
Répondre
P
Félicitations ! Je comprends Alexandra ... Après avoir été une invitée créative si talentueuse ... c'est la suite logique !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité