Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 janvier 2010

Une carte ... d'invitation

Bonjour

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles abonnées du blog gentillydie et hmallegol!

Il faut que je vous dise qu'à la fin du mois je change de poste ... et il est d'usage dans ce cas de faire un pot de départ pour les collègues que l'on abandonne!

Quel rapport avec le scrap ?!

Eh bien je dois tout d'abord les inviter, ces collègues, à venir au pot ... vous commencer à voir ou je veux en venir...

Je ne vais pas pouvoir leur envoyer des cartes pour de vrai ... trop de collègues à inviter... alors j'ai pensé à faire une seule carte dont je joindrais la photo à mon email d'invitation!!!

Bon bref ... voilà celle que j'ai faite pour l'occasion 

Carte_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est une carte épurée faite en 15 mn ...que j'aurais pu faire en 35 exemplaires si j'avais eu du courage ... et du temps!!!

Carte_3b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzz

A ce soir pour un post  ... d'actualités!!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés élégante !!! la grande classe ....;-)<br /> mais c'est vrai qu'en 35 exemplaire, ça aurait fait du boulot, mdr !!!..;-)
Répondre
I
Très jolie carte ! Il est magnifique ce tampon.
Répondre
D
Très, très belle! J'aime bien le tampon damask.
Répondre
M
coucou<br /> je suis passée voir tes oeuvres lol!<br /> bon courage pour l organisation du pot!
Répondre
A
épurée et chic, tout simplement parfaite: je l'adooooooooooooore !!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité